Wednesday, February 16, 2011

Total random doors held open... 24!

I was aiming for at least 25, but I have a class later on, so maybe I'll be able to achieve my goal. So I haven't been shopping in forever! All I can do now is web-window shop, which is pretty much like the real kind of window shopping, but in the comfortableness of your home...plus you can do it while wearing pajamas and no one will look at you funny :)
Here's a little outfit that I created while on my little day-dream shopping trip... If only it were warm enough to be able to wear it!

***

J'aurais bien aimé me rendre à 25, mais j'ai une classe ce soir, donc peut-être que j'atteindrai mon objectif. Alors je n'ai pas eu la chance de faire du magasinage depuis une éternité! La seule chose qui me soutient en ce moment c'est de faire du web-lèche vitrine, ce qui est la même chose que le lèche vitrine régulier, sauf que qu'on peut le faire en tout "comfortabilité" à la maison... de plus, on peut porter nos pyjamas et ne pas s’inquiéter des yeux jugeurs :)
Voici un petit ensemble que je me suis créé lors de mon magasinage lunaire... Si seulement il faisait assez chaude pour pouvoir le porter!

Your truly, Bien à vous,
Martine



Shorts/Pantalons courts, Purse/Sacoche, Shoes/Souliers

UPDATE: So I was on my way to class, and as I enter the building, I saw a man on his way out. Perfect opportunity to reach my day's goal to open 25 doors to random people. It did feel kind of a little achievement in it's own way. Only I'll never know the feeling of achieving my goal, since the man actually refused to go through the door I was holding open for him. Instead, he also held the door to let me pass. So we just stood there, starring at each other (in -27 degrees Celsius, might I add), in a silent debate, waiting for the other one to go ahead. He then said something about time not having changed enough for a woman to hold the door for a man... I don't know. By this point, I had decided we were both being dumb and I was already making my way for class...
***
MISE À JOUR: Alors j'étais en route pour ma classe du soir. En entrant dans le bâtiment, j 'ai vu un homme qui s’apprêtait à sortir. C'était le moment idéal pour atteindre le but d’ouvrir 25 portes pour des étrangers que je m'étais fixé ce matin. C'était une petite réalisation en son genre. Cependant, je ne connaîtrai jamais le sentiment d'avoir réussi, puisque cet homme à carrément refusé de passer par la porte que je lui tenais ouverte. Au lieu, il s'est mit en tête de me tenir la même porte afin que je puisse passer. Alors nous étions là, à nous regarder (je dois ajouter qu'il faisait -27 degrés Celsius), en débat silencieux, à attendre que l'autre fasse son chemin. Il dit alors quelque chose à propos des temps qui n'avaient pas assez changer pour qu'il puisse se permettre de passer par une porte qu'une femme tenait...Je ne sais même pas. Par ce temps-là, j'avais décidé que nous étions tous les deux bien débiles et je faisais déjà mon chemin vers ma classe...

No comments: