Monday, February 14, 2011

On my "want now" list...


    
      So it's been about two weeks since I've finished reading Catching Fire, the second book of the amazing trilogy The Hunger Games, written by the equally amazing Suzanne Collins. If you have not read this series yet, what are you waiting for? Anyways, since I've finished reading Catching Fire, I've been itching to get my hand on the third and last book of the series, Mockinjay.
     I've read the summary, the synopsis (I tend to ruin a lot of things for myself that way), I've read the reviews and I know a lot of fans were disappointed with the way it ended, but I don't care! I cannot wait to read (in details) about what will happen to Katniss and Co.
***
     Alors déjà 2 semaines sont passées depuis que j'ai terminé ma lecture de Catching Fire, le deuxième roman de la série The Hunger Games de Suzanne Collins. Si vous n'avez pas encore lit cette série, qu'attendez-vous? En tous les cas, depuis que j'ai terminé ma lecture de Catching Fire, je n'en peu plus d'attendre de mettre la main sur le troisième et dernier roman de la série, Mockinjay.
     J'en ai déjà lu le résumé, le synopsis (j'ai tendance à me ruiner plusieurs choses de cette façon), j'ai aussi lu des commentaires de lecteurs et je sais que plusieurs d'entre eux étaient désapointés par rapport à la fin de l'histoire, mais je m'en fou! Je ne peux plus attendre de lire (en détails) à propos de ce qu'il va se passer avec Katniss et compagnie. 

Yours truly, Bien à vous,
Martine

No comments: