Wednesday, February 23, 2011

The sun is out!



So I finally have a few minutes to relax...actually I don't. I should be studying, but I'm simply sick of it! You understand, right? RIGHT?
Anyways, the weather is beautiful today. I was cleaning our place and it got so warm, I actually got to open our balcony door! I know, it's exciting!
Since I worked last night and I look like crap, here's a photo of our banzai tree and of the snow that's melting.

***

J'ai finalement quelques minutes pour relaxer...pas vraiment, au fait. Je devrais étudier, mais je suis simplement malade de l'étude! Vous me comprenez, pas vrai? PAS VRAI?
De toutes façons, qu'il fait beau aujourd'hui. Je nettoyais notre appartement et j'avais tellement chaud que j'ai pu me permettre d'ouvrir la porte du balcon. Je sais! C'est tellement excitant!
Puisque j'ai travaillé la nuit passée et que je ressemble moche, voici une photo de notre arbre banzai et une de la neige qui fond.

Yours truly, Bien à vous,
Martine

No comments: