Saturday, February 26, 2011

Best day ever...



Why you might ask? Well, first of all, last night, when I got home from work, I had a little package waiting for me...my KINDLE!! I was sooo excited, because I wasn't expecting it until, like, March. I love pre-punctual stuff hehe. So today, I get to read ALL day long on my new toy, since it's saturday and I'm actually not working. Plus, to make things even better, the sun is out again! Last night, we got a pretty intense snow storm (think 40 cm of snow), so it was nice to wake up to a clear sky. 

Oh! and remember, a few posts back, how I was going on and on about how I wanted to buy Mockingjay so I could read it right away? Well it's now on my kindle! I only got it last night, and I've already read 23% of it :)

***

"Pourquoi?" vous voulez savoir. Et bien, premièrement, hier soir, quand je suis arrivée du travail, j'avais un petit paquet qui m'attendait...mon KINDLE!! J'étais teeeellement excitée, puisque je m'attendais à ce qu'il arrive au mois de mars. J'adore les choses qui sont pré-ponctuelles hehe. Alors aujourd'hui, je vais faire de la lecture TOUTE la journée graçe à mon nouveau jouet et puisque c'est samedi et je ne travail pas. De plus, pour rendre les choses encore meilleures, le soleil est revenu! Hier soir, nous avons eu une tempête de neige assez intense (pensez 40 cm de neige), alors c'est très plaisant de se réveiller et de voir un ciel bleu.

Oh! et vous vous souvenez, d'il y a quelques articles, lorsque je disais comment je voulais tellement avoir le livre Mockingjay afin de pouvoir le lire tout de suite? Et bien il est déjà sur mon kindle! Je l'ai seulement reçu hier soir et j'ai déjà lu 23% du livre :)

Yours truly, Bien à vous,
Martine

No comments: