Friday, March 11, 2011

So sad...

... I was just listening to the news, when I saw what happened in Japan. It is so sad. Let's all take a few minutes of our time to think about those poor people and send them some positive vibes. I hope that we, who are safe and watch as they are torn from their homes,  will be able to all get together and help them out in any way we can. 
I know I often go on and on about how I hate the cold, winter, etc., but at least, I can go to bed at night and not have to worry about earthquakes and tsunamis...
Japan's situation has certainly made me realize how lucky I am to be living where I live, and will not be taking it for granted anymore.

Let's take a moment for them. It's the least we can do.
***
J'étais en train d'écouter les nouvelles, quand j'ai vu ce qui s'est passé au Japon. C'est tellement triste. Prenons quelques minutes de notre temps afin de penser à ces pauvres gens et de leur envoyer des ondes positives. J'espère que nous, qui sommes en sécurité et regardons comment ils sont arrachés à leurs foyers, serons capables de nous réunir et de leur venir en aide, peu importe de quelle façon.
Je sais que je ma lamente souvent à propos du froid, de l'hiver, etc, mais au moins, je peux aller me coucher les soirs et ne pas avoir à me soucier de tremblements de terre et de tsunamis ...
La situation au Japon m'a certainement fait réaliser à quel point je suis chanceuse de vivre où je vis, et j'ai désormais fini de prendre cette chance pour acquis. 

Prenons un moment pour eux. C'est le moins qu'on puisse faire.

Yours truly, Bien à vous,
Martine

No comments: