Tuesday, December 4, 2012

Winter is a coming!

Well there is no denying... Winter is coming. Sure, I can kick and scream all I want, but  it'll be here soon nonetheless, so might as well make the best of it! One thing that sure makes up for the cold is the fact that we get to dress up with warm and comfy clothes! Plus, this year, I find there are so many cute styles going on, I can hardly be upset at winter any longer. Sure thinking of the snow, the cold, the wind, etc. makes me want to run and hide under my bed sheets until spring comes along, but then I think of fireplaces, hot chocolate and warm snuggles, and suddenly, winter doesn't seem so bad. So here are a few must-haves (in my opinion) for this winter to keep you cute and warm, all season long.

*****

Eh bien, il n'y a plus aucun doute ... l'hiver arrive. Bien sûr, j'ai beau me débattre et crier, mais elle sera bientôt là tout de même, alors autant mieux en retirer le meilleur! Cependant, une chose qui rend le froid moins désagréable, c'est le fait que nous pouvons nous habiller avec des vêtements chauds et confortables! De plus, cette année, je trouve qu'il y a tellement de beaux styles, je peux difficilement être fâchée contre l'hiver plus longtemps. Bien sûr, penser à la neige, le froid, le vent, et tout ça me donne envie de courir me cacher sous mes draps jusqu'au printemps, mais je pense au feu dans la cheminée, aux bons chocolats chauds et aux étreintes chaudes et tout à coup, l'hiver n'est pas semble pas si mal. Voici donc quelques-uns des il-me-le-faut (à mon avis) pour cet hiver pour vous garder au chaud et à la mode toute la saison.


1- I am in love with big comfy shirts \ Je suis en amour avec les grands chandails confortables
2 - These ugly sweater pattern leggings are pretty much awesome! \ Ces leggings de chandails laids sont très cools!
3- A scarf: it's like you're always hugged \ Une écharpe : c'est comme si vous êtes toujours étreints
4 - A nice fire to keep you warm \ Un beau feu pour vous garder au chaud
5 - You're favorite books to take you to a far away place \ Vos livres préférés pour vous amener très très loin
6 - Hot chocolate because... well because it's hot chocolate! \ Du chocolat chaud parce que... et bien c'est du chocolat chaud! 


Yours truly, Bien à vous,

No comments: