Thursday, May 31, 2012

Ch-Ch-Ch-Changes

So last night, instead of going to bed, I decided I needed to change the layout and make it more "me". Here's the final product. I was actually talking with my assistant in education about how I needed change and she said that "change brings change". I really like that saying and it makes so much sense. How can you expect to get better if you're stuck in the same pattern? Nothing will change unless you first make some changes.

***

Alors la nuit passée, au lieu d'aller au lit, j'ai décidé de changer le "look" de mon blog et de le rendre plus "moi". Voici le produit final. Je parlais justement avec mon assistante en éducation à propos du fait que j'avais besoin d'un changement. Elle m'a répondu: "Les changements amènent des changements." J'adore cette citation et elle me fait tellement de sens. Comment peut-on s'attendre à ce que les choses s'améliorent si nous sommes pris dans un cercle vicieux de routines? Rien ne va changer sauf si nous sommes les premiers à faire les changements.

Yours truly, Bien à vous,

No comments: