Monday, April 25, 2011

Today I...



... made a cake for my last cake decorating lesson. This is the final product. I have to say, for a beginning cake decorator, I think I did a pretty darn good job. With lots of practice and different techniques, I'm sure I'll eventually be able to make some very pretty cakes. Also, I included a few photos of the cupcakes we made last week.

***

... fait un gâteau pour la dernière session de mon cours pour apprendre à décorer des gâteaux. Voici le produit final! Je dois avouer, pour une apprentie décoratrice de gâteaux , je pense que j'ai fait un assez beau travail. Avec un peu plus de pratique et différentes techniques, je crois que je serai capable de faire d'assez jolis gâteaux. De plus, j'ajoute quelques photos des petits gâteaux que nous avons fait la semaine dernière.

Yours truly, Bien à vous,

No comments: