Tuesday, April 26, 2011

Great news!!


This morning, I received a call from the school at which I did my 4 months internship before Christmas. As of tomorrow, they need someone for a teacher's aid position until the end of the school year. PLUS, it's in the class I did my placement! This means I'll be able to work full time in a school I absolutely love AND in my class room with my students and the teacher that I simply adore! I am so giddy, since of course, I accepted right away. Since tomorrow will be my first day of work, I've been trying to plan my outfit. It's a bit hard, because I want to look professional, however, I also need to be comfortable and ready to run, so skirts are pretty much out of the question, sadly.  Anyways, this is what I came up with in regards of my first day on the job outfit.

PS: Just a little reminder that I made this Daily Outfit Planner sheet, but the doll came from here.

***

Ce matin, j'ai reçu un appel de l'école à laquelle j'ai fait mon stage de 4 mois avant Noël. À partir de demain, ils ont besoin de quelqu'un pour combler la position d'aide à l'enseignant jusqu'à la fin de l'année scolaire. En plus, c'est dans la classe dans laquelle j'ai fait mon stage! Cela signifie que je vais être capable de travailler à temps plein dans une école dont je suis absolument amoureuse et dans ma salle de classe avec mes élèves et l'enseignante que j'adore tout simplement! Je suis tellement contente puisque, bien sûr, j'ai accepté tout de suite. Puisque demain sera ma première journée de travail, j'ai essayé de planifier ma tenue. C'est un peu difficile  puisque je veux avoir l'air professionnel, mais je veux aussi être confortable et prête à courir, alors les jupes sont à peu près hors de question, malheureusement. Quoi qu'il en soit, voici ce à quoi je me suis arrêtée pour ce qui en est de ma tenue de première journée de travail.

P.S.: Un petit rappel que j'ai créé ce tableau de planification des habits du jour, mais la poupée vient d'ici.



Yours truly, Bien à vous, 

No comments: