Friday, April 8, 2011

Just thougth I'd share how happy I am!!!

... wow, I'm an awful blogger! I haven't posted in sooo long, BUT I will post much more often as of now since yesterday was my last day of classes ever! I have 3 exams left and as of next Saturday, I will officially be a university graduate!All I need is that little piece of paper to prove it and then my student years are over! It is kind of bitter sweet, because I loved studying (call me crazy) and going to class, but it is such a relief. I feel like I can now breath again, until I have to start paying my student loan that is.

***

...wow, quel horrible blogger je fais! Je n'ai pas écrit depuis tellement longtemps, MAIS je vais pouvoir le faire beaucoup plus souvent dorénavant, puisque hier était ma dernière journées de classes! Il me reste 3 examens et à partir de samedi prochain, je serai officiellement une graduée de l'université! Tout ce qu'il me reste est ce petit bout de papier comme preuve et mes années en tant qu'étudiants seront terminées! C'est un moment assez heureux/triste, puisque j'adore étudier (appelez moi folle) et aller en classes, mais je me sens tellement légère. C'est comme si je peux respirer à nouveau,  et ce jusqu'à ce qu'il va falloir que je commence à payer mes prêts étudiants.

Yours truly, Bien à vous,

No comments: