Sunday, April 10, 2011

First cake!



So I've started taking cake decorating classes. Although I only had one class so far, I've been itching to try decorating a whole cake. So today, instead of studying like I should (hurray for procrastination!) I decided to bake and decorate my very first cake!
The icing could have been a bit thicker, and the base icing much neater, but hey! I'm no professional and besides, you learn from your mistakes, right?
Oh and I didn't really have anything to celebrate with a cake, so I wrote "Happy 13 degrees day", since today it the hottest day so far in this year!
***
J'ai commencé à suivre des cours de décoration de gâteaux. Même si je n'ai assisté qu'à un cours jusqu'à présent, j'avais vraiment envie d'essayer de décorer un gâteau en entier. Alors aujourd'hui, au lieu d'étudier comme je devrais le faire (vive la procrastination!) j'ai décidé de faire et de décorer mon premier gâteau! Il est vrai que le glaçage pourrait être plus épais, et le glaçage de base mieux étalé, mais hey! Je ne suis pas une professionnelle et de plus, on apprend de nos erreurs, par vrai?
Oh et puisque je n'avais pas vraiment de raisons pour célébrer avec un gâteau, j'ai écrit "Joyeuse journée de 13 degré", puisque c'est la journée la plus chaude jusqu'à présent pour cette année!

Yours truly, Bien à vous,

1 comment:

Unknown said...

you are SO cute! this is adorable.