Sunday, April 24, 2011

Hello friends...

So many sweet things have happened since my last post! First of all, I would like to announce that I am officially a university graduate! I wrote my very last exam last Saturday!! Although I am extremely excited, I don't really feel like I'm done. I actually feel like I'm going back in September. I'm guessing it'll feel more realistic when I have the actual piece of paper that proves that I'm done in my hand (less than a month!)
And then, this week, I found the new apartment in which we'll be moving the first June. It is simply gorgeous! I cannot wait to post pictures once we're all moved in.
And last but not least, I am writing this post from my new toy, a little gift I got myself as a graduation gift: an iPhone! I am absolutely loving it, although it would be much faster to be writing this on my computer. However, I am at work (yeah, at 4 am) and don't have access to the Internet. Anyways, I'm going to go and finish watching the Big Bang episode that's playing ( gotta love Sheldon !) You guys have a great day!

***

Plusieurs bonnes choses se sont produites depuis mon dernier article! Premièrement, je désire vous annoncer que je suis désormais officiellement une graduée de l'Université! J'ai terminé mon dernier examen samedi matin passé!! Même si je suis extrêmement contente, je ne me sens pas comme si j'ai véritablement terminé. C'est comme si je retournais aux études en septembre prochain. J'imagine que ce sera plus officiel dans mon subconscient une fois que j'aurai ce petit bout de papier qui prouve que j'ai fini mes études postes-secondaires (moins d'un mois!)
Ensuite, cette semaine, j'ai trouvé un nouvel appartement dans lequel nous allons déménager en début juin. Cet appartement est simplement adorable! Je ne peux pas attendre d'afficher des photos dès que nous serons déménagés.
Et dernièrement, j'écris cet article à partir de mon nouveau jouet, un petit cadeau que je me suis fait en guise de félicitations: un iPhone! Je vous le dit, j'en suis complètement amoureuse, même si c'est plus vite à écrire cet article à partir de mon ordinateur. Cependant, je suis au travail (et oui, à 4h du matin) et je n'ai pas accès à Internet. De toutes façons, je dois vous laisser afin de regarder l'émission de Big Bang qui est à la télévision (j'adore Sheldon!) Passez une belle journée!

Yours truly, Bien à vous, 

No comments: